Sonde AGL : 5 avantages pour les entrepôts de fruits et légumes

La Sonde AGL est un système simple et abordable qui permet de surveiller avec précision la température dans les entrepôts réfrigérés. Sans fil, elle permet la transmission de données sur de grandes distances, là où le Wifi et le Bluetooth ne fonctionnent pas.

1. Simple et abordable

Fini les vieux systèmes filaires des années 80 coûteux à remplacer. Avec la Sonde AGL, vous pouvez suivre en temps réel la température des entrepôts de fruits et légumes. Elle est précise à +- 0,5°C et est certifiée par Chevrier Instruments pour la plage de -20°C à 60°C.

2. Signal de longue portée 

Nous avons choisi d’utiliser la technologie LoRaWAN (Long Range Wide Area Network) car elle permet une communication sans fil sur de grandes distances (jusqu'à 10 km en zone rurale).

3. Un produit local  

Tous nos produits sont fabriqués au Québec. Un problème? Des questions? Nous ne sommes jamais bien loin! 

4. Connectée à l’application AGL 360

La Sonde AGL fonctionne avec notre application mobile AGL 360. Elle envoie des alertes à votre appareil mobile lorsqu’il y a des changements anormaux de température et vous permet d’extraire des rapports hebdomadaires avec des graphiques détaillés pour une meilleure traçabilité.

5. Toujours plus de données

Une version avec capteur d'humidité relative (HR/t) est également disponible. Celle-ci permet de surveiller la température et le taux d’humidité de votre entrepôt de fruits et légumes avec une précision de +/- 2%. Certificat d’étalonnage disponible.

 

« Notre équipe est très satisfaite des résultats de la Sonde AGL. Tout le monde a adopté le produit avec une grande facilité et tous ont accès à leur propre compte sur AGL 360, une application moderne et très intuitive. » 

- François Tremblay, Hector Larivée.

 
Précédent
Précédent

Les meilleurs outils pour optimiser la récolte et la conservation du foin sec 

Suivant
Suivant

Comment on a développé le Compteur AGL